COVID-19 - Cher commerçants, proposez vos articles en ligne et limitez vos pertes. Contactez-nous

Livraisons et retours


Quel sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison et de préparation varient selon :

- le poids, le volume de votre commande,

- le transporteur en charge de votre commande : So Colissimo, DHL

- l'option de livraison choisie.

Vous pouvez visualiser les frais de livraison qui s’appliquent à votre commande dans votre panier avant le paiement de votre commande.

Le système de livraison en point relais n'est pas encore disponible.

 

Où livrons-nous ?

Tous nos articles sont livrables en Martinique, Guadeloupe, Guyane, Saint-Martin, Saint-Barthelemy. Concernant la Guadeloupe et la Guyane, les articles trop volumineux et/où lourd ne seront pas livrable pour des raisons logistique sauf si nos fournisseurs ne se trouve pas respectivement dans ces départements.

 

Quels sont les délais de livraison?

Les délais de livraison sont compris entre 5 et 15 jours ouvrés.

Vous pouvez suivre à tout moment où en est votre commande, un mail vous sera envoyé à chaque changement de statut de votre commande avec un numéro de suivi une fois que le transporteur sera en possession de votre colis.

 

Comment puis-je retourner mon produit?

Vous avez 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner le colis dans son emballage d'origine intacte, l'article neuf, sans trace ni impact. Si vous n'êtes pas satisfait du produit pour x raison, vous pouvez nous le retourner en nous envoyant un mail à commande@caraibeprivee.com, vous pourrez ainsi bénéficier d'un suivi par mail vous indiquant lorsque nous avons bien réceptionné votre produit. .Une fois le colis réceptionné, l'état vérifié et validé, nous effectuerons un remboursement directement sur la carte bancaire ou le compte Paypal avec lequel vous avez effectué le paiement de votre commande.

Une fois votre demandé effectuée, nous vous ferons parvenir l'étiquette à imprimer sur laquelle figure l'adresse de notre service des retours, dès sa réception vous disposez de 14 jours pour nous retourner le colis, au-delà de cette limite nous serons en mesure de refuser le colis et de vous le renvoyer.

 

Biens immatériels, loisirs, billetterie...

Conformément à l’article L.221-28 du Code de la Consommation, vous ne bénéficiez pas d’un droit de rétractation concernant ces biens, qui sont expressément exclus par la loi.


Liquid error: Could not find asset snippets/daily-deals.liquid